Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 23:45

 

DSC04492

Toi mon vélo à qui je rends hommage

Tu le mérites bien parce que tu me fais découvrir la campagne de St Jean

Ta selle si dure qui parfois me fait mal

Tes freins que je serre parfois si fort

Toi mon vélo sur les chemins de campagne, cadre bucolique et décors fleuris de printemps

Toi mon vélo, que je vends un beau jour à la foire de printemps.....

 

Pour toi Etienne de la part du Comité

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog du comité des fêtes de SAINT JEAN AUX AMOGNES (58270)
  • : Ce blog rend compte des activités du comité des fêtes de Saint Jean aux Amognes..... Petite commune de la Niévre en Bourgogne
  • Contact

Recherche

Liens